Le barcares, je me situé dans une résidence calme et très bien entretenue, beaux espaces verts, piscine chauffée ouverte de pâques à octobre avec maître-nageur accès gratuit. Je suis proche des animations, commerce, tennis, mini golf et autres loisirs.je suis un triplex meublé composé au rez-de-chaussée d'une terrasse de 10m² avec vue sur espaces verts, 1 chambre avec placard, 1 salle de bains. Au second niveau se trouve mon séjour avec mon coin cuisine et une terrasse exposée sud -ouest avec cette fois vue imprenable sur lacs et montagne, le rêve quoi ! au 3eme niveau, je dispose d'une jolie chambre avec petit balcon, une salle d'eau avec wc. Mon propriétaire m'a conçu de nombreux placards de rangement pour que tout chez moi, soit fonctionnel. Je suis dans un parfait état, chez moi il fait vraiment bon y vivre ! alors ne perdez pas de temps pour me rendre visite. réseau immobilier capifrance - votre conseiller local frédéric patte 06 20 90 56 38 - voir photos (réf. 100659) sur www.capifrance.fr.
Prix : 143 000 € FAI
Réf. : 34093107223
Surface : 42 m²
Nombre de pièces : 3
Piscine
Logement gardien
Terrasse
Surface habitable : 42,00 m²
Étage : Rdc
Nombre de salles de bain : 1
Nombre de salles d'eau : 1
Nombre de wc : 2